AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire suit son cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




L'histoire suit son cours Empty
MessageSujet: L'histoire suit son cours   L'histoire suit son cours EmptySam 10 Mar - 2:18



Gold Coast University
« tout le monde a le droit a une seconde chance »




« Bienvenue en Australie »
Alors que la terre continue de tourner deux amies discute de leur vie, « J'imagine que tout me manque. Est-ce que tout ça a un sens ? » « Ca a très clairement un sens. Il y a quatre ans, tout semblait être si évident, n'est-ce pas ? Conquérir le monde, sauver le monde, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. » « Es-tu heureuse ? » « Parfois. Pas toujours. Et toi? » « Non. » « Ok, alors laisse-moi te poser une question. Qu'est-ce qui te rendra heureuse ? Ton apparence, la voiture que tu conduis ou les gens que tu connais ? Ou l'argent, la célébrité, le pouvoir ou la réussite ? Parce que j'ai tout ça, et... et je ne pense pas que ce soit suffisant. » « Alors c'est quoi ? » « L'amour, je pense. Et cet amour peut être pour un garçon, une fille, un endroit, un style de vie ou même une famille. Mais là où tu le trouveras dépend de toi. Alors, où vas-tu trouver cet amour ? » Il arrive un moment dans une vie ou on se pose des questions, ais-je bien vécu ? Et si j'avais fait d'autre choix serais-je plus heureuse ? Parfois on aimerai que la machine a remonté le emps existe, pour guerrir les blessures qu'on a causer, réparé nos erreurs, vivre mieux, on peux toujours regarder les albums photos de nos années à la fac. Vous en pensez quoi, vous ? Je me rappellerais de tout mes bons vieux souvenirs là bas. C’est vrai, c’était vraiment les belles années. Et si tout cela devenait possible ? Nous avons la possibilité de vous donnez une seconde chance, serait vous assez intelligent pour mieux vous en servir ? C'est dans la prodigieuse université de Gold Coast en Australie que votre rêve se réalisera, méfiez vous se n'est pas parce que vous y êtes parvenu a entré que vous ne pouvez pas être recalé. Dans cette université il vous est offert le libre choix de votre branche parmi un nombres immenses de proposition, choisissez votre futur métier, essayer de nouvelles choses mais surtout vivez votre seconde chance a fond !

Le principe ?
Réincarner votre personnage vivant en ce moment en 2030, pour vivre ses années en 2010, quand il avait 18-19-20-21 ans, dans ses années à la facs. Revivre ce qui l’a réellement marquer, mais tout n’est pas vraiment calculer, tout est comme vous, vous le voulez. Bonne chance, pour votre réincarnation !

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire suit son cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de rps : Inscriptions et prise en charge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Réglement & contexte-