AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna Ivy Cassidy :People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




MessageSujet: Luna Ivy Cassidy :People always leave    Mer 16 Mai - 20:38


LUNA IVY CASSIDY
feat Candice Accola groupes
Identité
SURNOM(S): Lulu, Lunie, Lunette,
ÂGE : 21 ans
ORIGINE: Américaine
ÉTUDES & ANNÉE: dernière année de stylisme
SITUATION AMOUREUSE: Celibataire mais amoureuse du beau Robin
GROUPE:
CONFRÉRIE: Gamma

Caractère
On peut dire beaucoup de chose sur Luna, elle a un caractère bien a elle et elle en fait voir de toute les couleurs a ses proches qui on souvent du mal a la suivre, elle peut être un véritable ange tout comme elle peut être un vrai petit démon, mais dans le font c’est pour cela qu’on l’aime non ?

Pour commencer, on va parler des qualités de la jeune femme qui sont nombreuses et ferait presque oublier ces nombreux petits défauts

Luna est une jeune femme douce, sensible. Elle est le genre de personne sur qui on peut parler de ces problèmes, elle cherchera toujours a aider ces proches quitte a se mettre dans de drôle de situation. Luna a des qualités qui deviennent de plus en plus rare dans la société et elle le montre bien. Elle en est fière. Souriante et déluré, elle sait faire la fête et être délirante lorsqu'il le faut. Très sociable, elle n'a pas peur de parler aux inconnus, ni même de leur tenir une conversation.

Luna est un ange. Peut-être pas sage comme une image mais presque. Elle est toujours à l’écoute des autres et ce n’est pas la douceur et la gentillesse qui manque en cette jeune femme. Elle est une très bonne confidente et est prête à mourir pour ne pas trahir un proche. Elle est aussi sincère mais pas tout le temps. Tout dépend de la situation. Elle est également très combattante. Elle n’abandonne pas ! Jamais ! Mais c'est surtout son côté amusant que les gens aiment beaucoup chez elle. Très rigolote elle aime s'amuser et faire toutes sortes de plaisanteries. Elle a toujours un sourire aux lèvres et elle est presque toujours en train de rigoler. C'est une fille très sympathique.

Elle peut être aussi passionné, quand elle aime quelques choses elle va jusqu’au bout et parfois ça peut lui jouer des tours, mais quitte a en souffrir, elle ne renoncera pas a se qu’elle veut plus que tout. Notre petite Luna est quelqu’un de très maline, elle trouve toujours le moyen de se sortir des pires situations et ceux sans se servir des autres, elle y arrive grâce a son franc parler et a son petit coté provocatrice. C’est aussi une femme vraiment indépendante, elle ne tiens rarement en place et a constamment envie de bouger, parcourir le monde. Miss Cassidy, est une femme vraiment surprenante, qui pourrait pensait que sous ces traits d’ange, se cache une femme qui est vraiment déluré, elle n’arrête pas de rire, d’apporter du bonheur autour d’elle, et même si parfois elle peut se montrer ridicule mais après tout le ridicule ne tue pas.

Des défauts ? Bien évidement qu’elle en a mais ils sont caché par toute les qualités de la jeune demoiselle.
Oh.... Luna est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas inaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoïste. Luna peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Elle s'y met très peu mais lorsqu'elle y est, il ne faut pas vraiment être dans les parages.

Comme tout être humain Luna à des défauts aussi. Luna a tendance à être très sensible mais elle sait très bien différencier les blagues et les "vraies insultes". Elle est aussi très tête de mule. Très têtue ! Lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est très difficile de lui enlever. Très paresseuse elle est souvent la dernière à se lever le matin et pour finir elle est très bordélique ! Elle ne range jamais rien, le pire dirait-on c'est qu'elle retrouve toujours ses affaires, mais lorsqu'elle se prend d'une envie de les ranger, d'ailleurs il ne reste pas ranger bien longtemps, elle perd ses repères et donc a tendance à oublier ou sont ranger ses affaires. En fait, c'est plus une manie qu'un défaut vu qu'elle ne prend pas le temps pour cela. En fait, pour dire, elle ne fait jamais son lit non plus pourquoi le faire alors que le soir même on le défait ? C'est une perte de temps. Mais Luna est une jeune fille adorable avec un caractère entier, elle sait dire les choses mais aussi les garder pour elle lorsqu'il le faut, ce n'est pas pour rien qu'elle a autant d'amis depuis l'enfance, elle sait aussi rester mystérieuse ce qui lui vaut aussi un certain charisme. Luna a certainement autant de défauts que de qualités mais viens voir par toi-même et cherche les bien ;

Peut être que le pire défaut de notre petite Luna est sa jalousie, jusqu'à maintenant elle ne sait jamais vraiment montrer jalousie, mais il est clair que aucune femme ne devrait s’aventure a faire des avances a son petit ami (et même si il n’est pas encore son petit ami). Un autre défaut majeur de Luna, c’est qu’elle est provocante et aguichante, elle ne le fait pas exprès croyait moi, mais il se trouve que quand un mec lui plait, elle le provoquera jusqu'à qu’il craque pour elle, elle me mettra mal a l’aise et même si elle ne le fait pas volontairement.

Et enfin Luna a rarement les pieds sur terre, autant elle peut se montrer raisonnable et posé mais autant elle peut rêver de mille choses, mais ce qui est sur chez elle c’est qu’elle se donnera toujours les moyens d’arrivait au bout de ces rêves.
.




« Parce que toi aussi derrière ton écran tu nous interesse »

« une citation de ton choix mais pas trop longue non plus enfin... comme tu le sens »




• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Blabla
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Blabla
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Blabla
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Blabla
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Blabla
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? ] Blabla
• EXEMPLE DE RP :
Spoiler:
 








Dernière édition par Luna I. Cassidy le Sam 19 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




MessageSujet: Re: Luna Ivy Cassidy :People always leave    Mer 16 Mai - 21:02




« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »

« une citation de ton choix mais pas trop longue non plus enfin... comme tu le sens »


Chapitre 1 : Une belle petite famille ♥

Tout commença quand une jeune chanteuse du nom de Rikki, décida de partir dans le désert Marocain, pour les vacances, au départ, elle était venu pour faire une simple tourné, mais elle c’était attaché au pays et avait décidé d’en profité pour faire un tour dans le désert. C’est la bas qu’elle fit la connaissance de celui qui aller devenir son grand amour

    FLASH BACK
    Rikki était au sommet d’une dune de sable, elle venait de passé dans un petit village ou elle avait joué avec des enfants. Elle regardait un bus, passé devant elle, quand elle fit signe a ces enfants pour leur dire au revoir, elle est tombait a la reverse et dévala la dune de sable.
    Au pied se cette dune ce tenait un homme, il l’aida a se relève, Rikki le regarda alors, il était grand, brun, il avait de magnifique yeux bleu dans lesquels la jeune femme ne put s’empêcher de plonger son regard. Les deux jeunes gens se regardèrent durant un moment, aucun des deux n’arrivait a dire quoi que ce soit

      Rikki ▌ Je vous remercie...
      Landon ▌ Landon Cassidy … enchanté de vous connaître
      Rikki ▌ Moi aussi Landon … Rikki … Je m’appelle Rikki Harper
      Landon ▌ Eh bien Rikki Harper qu’Est-ce que vous faites ici ? Et pourquoi vous tomber des Dunes ?
      Rikki ▌ c’est une longue histoire
      Landon ▌Mais j’ai tout mon temps.


    Ils se soucièrent, durant des jours les deux jeunes gens se sont vous. Tous les jours.


    FIN DU FLASH BACK


Au fils du temps, Landon et Rikki se rapprochèrent, cependant Landon ne pouvait pas s’empêcher de mettre une barrière entre eux. Il n’arrivait a se lancé dans une histoire et même si il était vraiment attiré par la jeune et belle jeune femme. En réalité Landon, caché un passé assez douloureux, il lui était arrivait une chose qu’il ne voulait pas dire a tout le monde. Il avait perdu sa femme quelques année avant, il avait peur de passé a autre chose, il avait surtout peur de l’oublier. Il n’arrivait pas a le dire a ces nouveaux amis, et ces anciens amis il ne les voyait plus beaucoup ! Mais grâce a Rikki il réussit a passé autre chose.

D’ailleurs a peine quelques mois après leurs rencontre les deux amoureux se marièrent, en secret. Il fallait donc raconter ça a leur famille ça n’aller pas être une chose facile connaissant la famille de la demoiselle, elle habiter a Seattle tandis que lui habité a Miami. Sa famille avait du mal a accepte ce mariage, ce qu’il refusé surtout c’était que celle-ci l’ai fait dans leur dos et qu’elle connaissait a peine Landon. Quand a la famille de Landon elle l’avait étonnamment bien prit, il était plutôt ravis que leur fils se remarie avec quelqu’un et qu’il soit de nouveau heureux ! Le couple partis s’installa a Miami pour laquelle il avait eu un réel coup de cœur.

Après deux ans de bonheur Rikki tombe enceinte, le couple était vraiment heureux, il ne manquer que ça a l’heure bonheurs … C’est neuf mois plus tard qu’elle donne naissance a une fille qui répond au doux nom de Blueberry»

C’est le 14 février que la petite Luna vit le jour, et bien ou elle est née le jour de la st valentin, d’ailleurs son père Landon trouver que c’était un beau cadeau qu’il avait eu la, enfin il avait aussi ajouté que tout ces enfants c’était le plus beau cadeau qu’il puisse avoir !

Des sa naissance les petites filles en fit voir de toute les couleurs a ces parents, bon elle refuse de faire ces nuits en pleurant ou en voulant s’endormir dans les bras de son père ou de sa mère. Sa sœur Blueberry n’avait pas le droit de prendre ces jouets sinon c’était une crise de larmes assurés, et bien oui Luna était une vraie chieuse, comme dirait certain, mais tout le monde l’aimer. Quand elle a eu un an, ils fêter mon anniversaire a la maison mais elle ne voulait pas le fêter a la maison … Bien le jour de ses ans elle avait eu droit a un bon et gros gâteau au chocolat mais son papa voulait qu’elle souffle les bougies mais comment faire quand on a que un an vous savez-vous ?? Il lui disait « fait comme moi » …et bien en voulant faire comme lui elle perdit sa sucette sur le gâteau ce qui avait bien fait rire sa famille, mais elle ne s’arrêter pas la, elle était attirait par les bougies, la belle flemme qui bouger, elle voulait l’attraper, alors que tout le monde regardait ailleurs, elle posa son peluche sur le gâteau, et tendît le bras pour touché la flemme seulement, son peluche était proche d’une bougie et commença a prendre feu. Heureusement que son père était la pour arranger la situation.

Quelques mois après ces un an, ses parents usent une autre fille, Billie et la Luna était toujours dernière sa mère et voulait constamment s’occupé de sa petites sœur. A partir de se jour la, Luna avait quelqu’un avec qui faire des bêtises et deux personnes a qui faire des misères …

Il y a beaucoup chose qu’il plaisait a Luna étant enfant, elle adorait la mousse et les bains plein de mousse, elle se demander a quoi c’était du, d’ailleurs elle regardait souvent sa mère se prépare un bain moussant, et lui demander « tu mets quoi dedans pour que ça mousse » et sa mère lui répondait « du savon ma chérie » du savon chose a ne pas dire a Luna alors que sa mère était dans son bain, que son père regardait un match de football américain a la télé, elle demanda a sa soeur de lui ouvrit la porte de la buanderie pour prendre de la lessive. Et peut de temps après Blueberry surprend Luna en train de versé la lessive dans la piscine.

Enfant Luna avait un chat qu’elle avait appelle p’ti chat oui très original, mais elle n’avait même pas 3 ans quand elle avait choisi ce nom. Et bien Luna était très attaché a ce chat, c’était un peu son doudou, elle dormait avec lui et essayer même de prendre son bain avec lui, et lui ne lui disait rien, il était toujours adorable avec elle … Luna comme l’appelle ces parents, piquer une crise a chaque fois qu’elle devait laisse son chat seul a la maison, elle refuse de le quitter, ou de le laisser sans surveillance et demander a sa mère d’appelle une nourrices pour garde p’ti chat car il était trop jeune pour rester seul.

A 3 ans elle rentre a la maternelle et là, elle continue les bêtises de plus belle. La petite fille ne s’en prend alors a ces parents, bien sur ce n’est pas des bêtises méchantes, mais des ce n’était pas plaisants pour autant. Son voisin avait des fourmis, pour l’école, et bien un jour Luna reversa la fourmilière dans le lit de ces parents. Qui en voyant cela n’étaient pas vraiment ravis.

Luna entrainé sa petite sœur Billie dans ces bêtises, alors que Billie avait 3 ans, elle 4 elle décida de faire une blague a sa grande sœur Blueberry, elle attendait que celle-ci dorme pour entre dans la chambre avec sa petite sœur, elle donna a Billie le sirop d’érable pendant qu’elle attrapa une paire de ciseau et la brosse de Blueberry. Luna lui coupa un peu les cheveux et Billie lui versa du sirop d’érable sur sa belle chevelure blonde. Les deux petites filles avaient envie de dire mais elles se retenaient pour ne pas réveiller leur grande sœur. Aussitôt après ça elles allèrent se couché chacune dans leur chambre. Mais le lendemain, leur bêtises fut moins drôle déjà elles furent réveillé par un cri provenant de la chambre de leur sœur. Luna prit la défense de sa sœur, Billie en disant a sa mère que c’était son idée, elle ne voulait pas que Billie soit puni.

Mais il ne faut pas croire que la petite fille faisait que des bêtises, parfois même quand elle voulait bien faire, ça arrivait que ça se passe mal. Comme le jour ou elle voulait préparer le gout pour tout le monde, elle et sa petite sœur Billie renverser de la confiture partout dans la cuisine et en voulant nettoyait leurs bêtises elles furent encore plus de dégâts.

Bien que la plupart de bêtises elle les faisait avec Billie parfois il arrivait qu’elle lui fasse des petites blagues a elle aussi, alors que Billie aller prendre un bain Luna lui mit des poissons dans l’eau, elle pensait qu’il avait besoin d’un plus grand aquarium et dans la baignoire ils avaient beaucoup plus de place ou nager.

Alors que leur mère Rikki reprend le travail, Luna trouve que sa mère ne s’occupe plus vraiment d’elle et de son chat surtout depuis que son frère a eu un lapin, d’ailleurs Blueberry refusé que le chat de Luna approche son lapin de peur qu’il le mange. Un jour elle prit le lapin pour lui donné un bain et après elle le mit dans le four, mais elle n’eut le temps de rien faire car sa mère arriva dans la cuisine pour préparé le diner. Celle-ci aller prépare un poulet, Luna était en train de surveillé ce qu’elle faisait et quand Rikki ouvrit le four elle trouva Gromy le lapin de son fils tout mouillé aussitôt après elle vit une petite fille brune prendre la fuite.

Chapitre 2 : Histoire de famille ♥

Luna grandis ses sœurs, elle commence a se calmé a partir du moment ses parents engage une nounou, elle préfère quand c’était sa mère qui s’occupé d’elle et des ses sœurs. Leur nounou était quand même une personne adorable seulement elle n’était pas leur mère. Luna passé le plus claire de son temps avec son petit voisin a chercher un moyen a ce que sa mère reste avec eux plutôt que travaillé, elle a tout fait, jouer a la malade, le pleure, le cri, les caprices rien a faire celle-ci voulait vraiment travaillé.

Seulement le fait que Rikki reprit le travail joué aussi sur son couple et sur la vie de la petite famille. Les filles Cassidy assister souvent a des disputes entre leur parents, souvent Phoenix essayé de protégé ses deux sœurs des histoires de grand mais a force elle en avait aussi marre et préféré s’isolé dans sa chambre. Plusieurs fois, le couple à tenter d’arrangé les choses, mais sans grand succès.

Les choses vont tellement mal entre eux, qu’ils finissent par se séparés d’un comme un accord. Landon parti vivre assez loin de Miami, ce n’était pas qu’il voulait s’éloigne mais son patron lui avait proposé une place dans la ville de San Francisco. Luna avait vraiment du mal a voir partir son père aussi loin. Mais elle n’avait pas le choix que de rester avec sa mère, elle était trop jeune pour décider, elle n’avait que 10 ans.

Luna n’était plus vraiment la même après le divorce son père lui manqué terriblement, elle pouvait le voir qu’au moment des vacances, a chaque foi qu’elle aller la bas, elle passé des bons moments qui passé trop vite a son gout. A son retour chez sa mère elle était toujours triste car elle devait attendre les autres vacances pour revoir son père. Mais heureusement qu’elle n’était pas seule elle avait son voisin Shane qui était la pour elle.


Chapitre 3 : Un petit secret

Cela fait bientôt 3 ans que ses parents sont séparé et Luna doit grandir dans l’ombre de sa sœur Blueberry, qui est vraiment douée a l’école et sa mère pense qu’elle est brillante pour tout et elle aimerait que Luna lui ressemble un peu plus, celle-ci passe le plus claire de son temps a amusé et jouer avec Shane.

Luna avait une passion secret qu’elle n’avait dit qu’a Shane, la danse sa mère refusé qu’elle en fasse, c’était son père qui lui payé les cours en cachette, elle lui avait dit qu’elle voulait en faire et lui avait dit oui. Landon aurait tout fait pour ses filles, ils n’aimaient pas vraiment ce que Rikki faisait avec ses filles vouloir qu’elle soit brillante et les forces a faire des études qu’elles ne souhaitent pas. C’est en sortant en douce de son cours de danse que Luna voit sa mère avec un autre homme, elle le connait elle l’avait déjà vu quelques part, mais elle était incapable de se rappelé ou. Au début elle était ravi que sa mère voit un autre homme du coup celle-ci aller etre moins chiante. Du moins c’était ce qu’elle croyait.

Luna fait la connaissance de Stan, le copain de sa mère au cours d’un diner de famille et c’était comme ci elle n’était pas la, ils parlent de la brillante Blueberry et de Billie, mais Luna ne faisait pas partie de leur centre d’intérêt … Plus Stan passé du temps a la maison, plus Rikki exige d’avantage de Luna. Pour faire le vide elle aller comme toujours chez son meilleur ami Shane

Chapitre 4 : un rencontre qui change tout ♥

Cela aussi, n’était pas de tout repos, autant quand la jeune fille était petite c’était un vrai garçon manqué, autant a l’adolescence ça change du tout au tout, bon elle est toujours aussi sportive, et elle décide d’entrée dans l’équipe de cheerledears de son lycée, et bien évidement, la jeune femme y entre , même si elle ne s’entant pas avec quelques filles de l’équipe, surtout celle qu’elle qualifier comme les plastiques !! La cote de popularité de Luna, augmente en flèche, quand celle-ci commence à sortir avec Brian, qui n’est d’autre que le meilleur ami de sa soeur !

Luna entre au lycée et elle sait comment faire pour se faire remarqué, la jeune femme plait elle en joue beaucoup avec les garçons et pour se faire sa place. Elle ne savait pas trop comment aller se passé ses années lycée mais elle voulait en profité pour amusé, passé du temps entre amis et éloigné le plus possible de chez elle. Sa mère c’était remarié a Stan durant les vacances d’été, elle avait du y assister mais elle n’en était pas ravie. Le premier jour de la rentré elle fit la connaissance de Robin, elle était assise a coté de lui en cours et des le début elle se mit a parler avec lui. Il y avait quelques choses qui l’attirait chez lui. Elle devient rapidement proche de lui se qui pose problème a son petit copain du moment, il était jaloux de sa relation avec Robin comme il était jaloux de sa relation avec Shane. Mais il avait beau dire ce qu’il voulait a la jeune femme elle s’en moqué personne de l’empêcher de voir Robin.

Sa relation avec Robin est vraiment unique, elle dit a tout le monde qui ne sont qu’amis et pourtant elle est bien plus proche de lui que de son propre petit ami, elle s’éloigne même de Shane, qui lui commence a voir leur relation d’un mauvais œil. Luna se découvre jalouse, elle est jalouse de la copine de Robin, elle est tombé amoureuse de lui, mais elle ne veut rien dire, car elle ne croit pas vraiment en l’amour, elle a vu ses parents s’aimait et pour finir par se détester du coup pour elle tout les histoires d’amour finisse comme ça et elle tient trop a Robin pour risque de tout gâché.

.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




MessageSujet: Re: Luna Ivy Cassidy :People always leave    Mer 16 Mai - 21:30




« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »

« une citation de ton choix mais pas trop longue non plus enfin... comme tu le sens »


Chapitre 5 : Descente aux enfer

Ça a commencé par une remarque un soir sur ça tenue. Stan le beau père de Luna commencer a se montré entreprenant avec elle. Elle se souviendrait toujours du jour ou ça a dérapé avec lui. Rikki était en déplacement, Blueberry était a l’université, du coup Luna était seule a la maison avec Stan, elle était rentré tard d’une soirée, elle était habillé comme tout les autres filles de son âge, mais c’était une tenu provoquent aux yeux de Stan. Il a commencer a lui reprochait le fait d’avoir bu, d’être maquillé, d’être attirante. C’est ce soir la qu’il a abusé d’elle pour la première fois et c’est partir de la que Luna changeant.

A partir de se moment la elle était comme brisé et commencer a se mettre en danger des qu’elle en avait l’occasion, elle faisait des course de voiture, sortait de plus en plus souvent, que soit dans les fêtes ou dans juste pour évité la maison, pour évité Stan et son regard, elle se sentait mal, elle était comme brisé. Les seuls moments ou elle arrivait a se sentir bien c’était quand elle était avec Robin, a plusieurs reprise elle avait essayé de lui en parler, ais elle se découragé bien vite. Et il avait aussi ses propres soucis, du coup elle ne voulait pas en rajouté.

Elle continuer a sortir avec n’importe quel mec pourvu qu’il ne s’attache pas elle. Durant un temps c’était comme ci son corps de lui appartenait plus. Vu que des qu’il pouvait Stan recommencer ses gestes déplacé. Il la traité de petite trainé, il l’accusé de tout faire pour la faire craqué et elle répondait en se renfermant plus sur elle-même. Elle pensait vraiment que ça n’allait jamais finir. Souvent le soir elle aller sur la jeter, et elle jouait les funambules sur le ponton, si elle tombé elle aurait pu se noyait, mais ça lui était égal tout se qu’elle voulait c’était que ça cesse. Elle voulait oublier se mal être qui la dévoré de l’intérieur.

La fin de cauchemar elle le du a Robin, ils étaient chez elle entrain d’étudier, elle avait vraiment du mal avec ses cours, a vrai dire depuis 6 mois ses résultat étaient en chut libre du coup elle avait demande de l’aide a Robin. Il avait remarqué un bleu sur son corps, elle aurait pu tout lui dire aussitôt mais elle avait trop honte de tout ce qui était arrivait, comment elle pouvait se laisser faire. Elle commence a se disputé avec lui, jusqu'à qu’elle entend son beau père arrivait, son premier réflexe était de protégé Robin car si Stan trouvé un garçon dans sa chambre ça aller être pire. Mais voila celui était de mauvaise humeur et se défoulé sur Luna comme toujours, mais vu que Robin était la il la défendit, elle était complément paniqué, en larme, elle ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit a Robin, elle hurlait le suppliant d’arrêter.

Avouer la vérité a Robin était vraiment un moment difficile, elle avait vraiment peur qu’il ne la regarde plus comme avant, elle ne voulait pas devenir une pauvre fille a protégé, une fille pour qui on éprouve de la pitié. Mais après lui avoir dit elle se sentait mieux, durant un temps elle avait laisse ce secret les séparés. Elle ne voulait pas aller chez son père si c’était ne plus le revoir, il avait fallu un moment a Robin pour la convaincre de partir. Elle avait peur que la distance casse leur relation. Elle était heureuse faire le voyage pour San Francisco avec lui, elle espère pouvoir lui dire se qu’elle ressentait pour lui, mais elle n’y arrivait pas, l’idée d’être séparé de lui brisé le cœur, mais elle c’était promis que des qu’elle irait mieux elle lui dirait tout.


Chapitre 6 : Nouvelle vie
C’est a San Francisco qu’elle reprend gout a la vie, la jeune femme change de style de vie, fini de se mettre en danger a la moindre occasion, elle ne voulait plus jouer avec le feu. Elle avait envie de finir le lycée et aller a l’université, elle arrivait a faire des projets d’avenir, mais dans sa vie il y avait toujours un manque, Robin lui manque, heureusement qu’elle l’avait au téléphone tout les jours, car sinon elle serait sans doute repartie pour Miami, il lui manqué terriblement. En cours il lui arrivait souvent de tournait la tête vers son camarade de classe, pour parler mais ce n’était pas Robin du coup elle se remit a écoutait le cours.

Cependant Luna repart pour GC quand elle apprend que la mère de Robin est morte, elle l’aimait bien et du coup elle saute dans le premier avion manquant les cours durant le plusieurs jours, elle s’en moque il avait besoin d’elle et elle aurait était prête a tout pour l’aider. Elle serait bien rester plus longtemps mais les cours l’obliger a rentré.

Elle se fit de nouveaux amis la bas mais rien n’était pareil, elle passe souvent du temps avec sa sœur son père a discuté celui-ci la conseillé sur sa relations avec Robin il lui disait de lui dire les sentiments qu’elle avait pour elle mais Luna était devenu douer pour nier les sentiments qu’elle avait pour lui.

Durant sa dernière année elle rencontre quelqu’un il était a l’université, elle sorti avec lui et essayé de tout faire pour que ça marche, elle fini par se dire qu’un jour elle sera amoureuse de lui. D’ailleurs Ethan un jour la surprend et la demande en mariage, sur le moment elle ne lui dit rien, elle ne peut pas lui dire oui ou non. Quand elle demande conseil à son père il lui dit d’aller en parler avec Robin car c’est le seul à avoir la réponse. Quand elle le voit il lui dit qu’il est en couple mais que ce n’est pas ça. Elle lui dit que Ethan la demande en mariage et qu’elle a dit oui, même si ce n’était pas encore la cas, au fond elle, elle espéré qu’il lui dise de ne pas l’épousait. A son retour chez elle, elle dit oui a Ethan, mais elle n’est pas aussi emballer par le mariage que lui.


Chapitre 7 : Comme une faute a réparé
Luna entre a l’université a coté de chez elle, elle vit avec son copain ou plutôt son fiancé, mais voila elle n’arrive toujours a s’intéresse a ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie. Elle prétend vouloir finir sa première année avant de se mariée, en faite elle trouve n’importe qu’elle excuse pour repoussait cet événement. La jeune femme fait des études de marketing, elle ne sait pas si ça lui servira, elle veut créer sa propre ligne de vêtement et ouvrit son magasin, mais avant d’y arrivait elle compte sur un bon travail, un bon diplôme.

Les seuls moments ou elle ne se sent pas étouffé c’est quand elle retourne voir Robin, c’était étrange mais depuis qu’il l’avait sauve de sa période d’auto destruction elle sentait que leur relation avait changé, il y avait une distance a entre eux, et elle était encore plus présente depuis que Luna était fiancée et pourtant elle était toujours aussi amoureuse de lui. Repartir de Miami lui brisé le cœur a chaque fois un peu plus, elle avait envie de rester avec lui. Elle s’en voulait a chaque fois de pas réussir la lui dire qu’elle l’aimait.

Luna avait ceder a la pression de l’entourage pour organisé le mariage, elle commencer a réalisé qu’elle aller commettre une erreur, elle commencer a réalisé que ce mariage aller être un echec, qu’elle n’allait pas finir par tombé amoureuse d’Ethan vu que c’était Robin qu’elle aimait et personne d’autre. En cachette elle envoi un dossier d’inscription a l’université de GC, elle prend ça comme un signe du destin si elle est prise la bas, elle ne se marie pas, si elle est refusé c’est qu’elle doit épousait Ethan.

C’est a deux jours du mariage qu’elle reçoit la lettre, elle est accepté, elle en pleura de joie, elle sentait enfin la fin de ce piege dans lequel elle c’était mise, la jeune femme expliqua alors a Ethan qu’elle ne pouvait pas l’épousait qu’il serait plus heureux avec une autre, elle tient a lui mais comme un ami. Et pourtant elle essayé. C’est a Ethan qu’elle avoua en premier que son cœur appartenait a Robin et ce depuis le premier jour de leur rencontre. Quand elle annonça la nouvelle a son père celui-ci émit juste un « enfin il serait temps que tu t’en aperçoivent. »

.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Once upon a time

Me, me & me




MessageSujet: Re: Luna Ivy Cassidy :People always leave    

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Ivy Cassidy :People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PEOPLE ALWAYS LEAVE (15/03 14h55)
» JEZA - People Always Leave... And They Never Come Back
» Caleb Rivers ¤ People always leave
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Présentations :: Fiches validés-