AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) Paul Welsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




(m) Paul Welsey Empty
MessageSujet: (m) Paul Welsey   (m) Paul Welsey EmptyJeu 17 Mai - 17:20



Shane James Peterson
feat Paul Wesley groupe✎ statut : libre






hello stranger ❞

Nom(s) : Peterson. → Prénom(s) :Shane James. → Âge : écrire ici. → Lieu de naissance : Miami. → Classe sociale : écrire ici. → Statut civil : Célibataire mais amoureux. → Métier/études : étudie ... . → Orientation sexuelle : hétérosexuelle. → Groupe : écrire ici. → Négociabilité : non négociable → Crédits : Tumblr.

persévérant ✻ exigent ✻ réfléchi
rancunier✻ marrant ✻ secret


Recommandations ❞
✎ précisions : Tout d'abord, je tiens à vous remercier si vos prenez le rôle de mon bestouille

✎ Avatar : Il n'est pas négociable je suis désolé mais pour se personnage je tiens a Paul pour ce scenario

✎ Nom & prénom : Ils sont totalement négociable après tout un nom se change dans une fiche de présentation. Dites moi le juste en mp

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte.
.
A long story ❞
✎ La naissance de Shane tiens du miracle, sa mère a eu un accident lorsqu’elle était enceinte et les médecins on réussit à les sauver tout les deux scénario.
✎ Il a grandis à Miam, il était le voisin de Luna, Blueberry et Billie
✎ Il a toujours était proche de Luna la toujours bien conseille cependant quand elle a commencé a trainé avec Robin il était un peu jaloux, mais ça lui très vite passé lorsqu’il a appris à le connaitre.
A savoir sur lui : il a refusé sa bourse de football. Il est doué en cuisine. Il joue de la guitare.Il aime la nourriture française. il aime le surf mais n'en fait pas souvent en revanche il n’aime pas qu'on lui impose des choses comme son père la fait. Il a peur en bateau


Shane J. Peterson
& Friends


•• LUNA I. CASSIDY
« meilleure amie »
Luna et Shane se sont connus quand ils étaient gamins, autant dire qu'ils se connaissent depuis toujours. Luna l'entrainer souvent Shane dans ses bêtises, il était toujours partant pour. En grandissant Luna est toujours aussi proche de Shane et elle se confie a lui quand ça va mal entre ses parents. Mais quand Luna commencé a trainé avec Robin, Shane le prend un peu mal, il est jaloux car il a l'impression de perdre sa meilleure amie. Mais a présent il a retrouve sa meilleure amie et il passe toujours d'aussi bon moment avec elle.
•• ROBIN L. SALVATORE
« ami »
Entre eux c’est compliqué, au début ils ne s’entendaient pas vraiment, a cause de Luna, c’était la meilleure amie de Shane mais elle passé son temps libre avec Robin. Mais ils ont appris a se connaitre et depuis entre ça va mieux. Ils sont même devenus assez proche. Shane n’hésite pas a demander de l’aide a Robin pour diverse raison ils savent qu’ils peuvent compte l’un sur l’autre. Robin a décider de lui arraché le coup avec Savannah , étant donné qu’il sait qu’elle ne le laisse pas indifférent
••SAVANNAH P. BENTLEY
« attirance »
Se sont de simple connaissance ils ne se sont croisé qu'une ou deux fois quand Shane venait rendre visite a Luna chez son père. Ils se sont recroisé a Miami et l'un comme l'autre ne reste pas insensible au charme de l'autre. Tout les deux cherche a se connaitre mais indirectement, ils le font par le biais de leur amis commun Luna et Robin, ce qu'ils ne savent pas c'est que tout les deux ont une idée en tête, ils comptent bien les mettre ensemble ces deux la !
•• MASON T. CORNWELL
« Ami »
Pendant leur première année a l'université ces deux la étaient inséparable, ils se connaissent depuis que Mason est arrivé a Miami, ils ont toujours été proche comme deux frères et étaient les meilleurs amis du monde. Mason un jour en manque de drogue mais surtout d'argent pour en avoir va voler de l'argent a Shane pour pouvoir avoir sa dose, Shane va s'en apercevoir et leur amitié va volé en éclat. Mason essai de se faire pardonner car son meilleur ami lui manque mais Shane ne l'écoutera pas tant qu'il n'a pas décroché et qu'il ne se sera pas calmé dans son comportement.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Welsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Postes vacants :: Scénarios Pris-