AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M) • JENSEN ACKLES •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




(M) • JENSEN ACKLES •  Empty
MessageSujet: (M) • JENSEN ACKLES •    (M) • JENSEN ACKLES •  EmptyLun 12 Mar - 2:17



Roman Dimetriev Harper

ft. Jensen Ackles




« Chacun sa route, chacun son chemin .. »

Je m'appelle Roman Demétriev Harper, et à cette époque j'avais pas de soucis particuliers a part ma soeur. J'étais célibataire & Hétérosexuel, âgé de 22 ans j'était en quatrième année de cinématographie. Je fais partit des I'am an artist, et je joue dans l'équipe de football de l'université en tant que quaterback.


« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »

• Il est né a Sydney ou ses parents habitaient, son père militaire de carrière et mutait 5 ans après la naissance de Roman à Perth autre ville Australienne, c'est la que naîtra sa petite soeur Sloane.

• Il a des divergence avec son père sachant que déjà jeune il ne se voit pas militaire mais acteur ou metteur en scène. Durant son adolescence il va avoir beaucoup de disputes avec lui concernant ce sujet, il fera une petite fugue, il est alors âgé de 16 ans.

• Roman a toujours protégé sa petite soeur, même quand celle ci faisait des bêtises il prenait la faute sur leur car leur père et du genre très macho c'est a dire que pour lui c'est les hommes au boulot les femmes a la cuisine alors pour que Sloane ne se fasse pas punir il se dénonçait a sa place.

• Il fera son service militaire, il a passé un pacte avec son père il fait un an de service militaire, si cela lui plait il entre a l'armée si ca ne lui plais pas il par pour Gold Coast ou il étudiera la cinématographie. En revenant de son service militaire il annonce a son père qu'il choisit le cinéma.

• Il déménage seul a Gold Coast, il hébergera sa petite soeur quand celle ci viendra étudier dans la même université que lui.


« Notre vie est basée sur des relations plus ou moins stable »
    •• SLOANE J. HARPER
    « Soeur »
    Ils sont frère et soeur, depuis toujours Roman la surprotège il a qu'une soeur et compte la chouchouté toute sa vie. Ils étaient de très grand confident jusqu'à ce que Sloane sorte avec Logan, a partir de cet instant Sloane s'est éloigné de son frère créant un manque chez Roman. Il se doit de jouer les grand frère en lui donnant des conseils même si elle ne l’écoute pas, il regrette que leur relation parte en morceaux a cause de son mec.
    •• LOGAN D. SKYLER
    « Ennemi »
    Entre eux il n'y a de place que pour la bagarre, Roman n’apprécie pas que Logan entraîne sa petite soeur dans des coups fourré, plusieurs fois il a dut sauver la mise de Sloane devant leurs parents. Ces deux garçons se détestent, Logan ne l'aime pas parce qu'il pense qu'il peut lui donner des ordres, et puis sa tête lui fait pensé a son père. Ils se ressemblent pourtant tout les deux plus qu'ils ne croient mais parviendront-ils un jour a sympathisé ?
    •• KAITHYN J. SMITH
    ft. katie cassidy

    « Lien »
    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte text
    e
    •• AIDEN S. REYNOLDS
    « amis »
    Aiden et Roman c'est une drôle d'amitié. Ils se sont rencontrés dans un bar et ils se sont tout de suite bien entendu. Ils n'arrête pas de se faire des petites blague en permanence et quelques fois de petit coups bats et bien d'autre. Mais ce n'est jamais bien méchant et ils finissent toujours par en rire. Quoi qu'il en soit ils s'adore et avec les derniers évènement Aiden a bien besoin d'un ami comme Roman


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • JENSEN ACKLES •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Postes vacants :: Scénarios Pris-