AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) • PAUL WALKER •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




MessageSujet: (M) • PAUL WALKER •   Sam 24 Mar - 0:12




Jaimie Drew Galagan

ft. Paul Walker


« Chacun sa route, chacun son chemin .. »


Je m'appelle Jaimie Drew Galagan, et à cette époque j'avais juste envie de vivre une vie tranquille. J'étais du genre a aimer faire la fête mais je savais cependant me limité bossant un maximum a côté. J'étais Célibataire bien que de nombreuses filles me couraient après et j'étais hétérosexuel. Je faisais partit des Neutrals.


« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »


• Jaimie nous vient des Etats Unis ou il a vecu a New York jusqu'à ce qu'il vienne a la gold Coast University. Ses parents sont tout les deux connus, son père est un ministre et sa mère une des plus grande avocate. Autant dire qu'il doit se tenir a carreau très jeune.

• Il a un faux jumeau du nom de Hayden, depuis toujours ils sont inséparable bien que Jaimie soit beaucoup plus sérieux que Hayden. Ils se sont toujours protégé et leur relation ne s'est jamais dégradé ils savent qu'ils peuvent se faire entièrement confiance.

• A 16 ans il voit son faux jumeau partir durant quelques mois en maison de redressement, il va devoir ce faire a l'idée d'être le fils préféré mais aussi au fait de ne pas voir son jumeaux. Il va beaucoup souffrir de son abscence surtout quand sa petite amie Gwen tombera enceinte, il aurait voulut que Hayden soit la pour le conseiller. Quand ses parents apprirent la nouvelles Gwen dut avorté et Jaimie eut l'interdiction de la revoir.

• Il eut du mal a se remttre de sa rupture avec Gwen dont il était fou amoureux, il la verra cependant en cachette mais la distance les fera s'éloigner peu a peu. Il part a ses 18 ans à la Gold Coast University avec son frère, il en est a sa troisième année de droit.






« Notre vie est basée sur des relations plus ou moins stable »
    •• HAYDEN S. GALAGAN
    « Faux jumeau »
    Depuis toujours ils sont inséparable bien que Jaimie soit beaucoup plus sérieux que Hayden. Ils se sont toujours protégé et leur relation ne s'est jamais dégradé ils savent qu'ils peuvent se faire entièrement confiance. Ils sont les meilleurs confident et meilleur amis qui soient, ils se raocntent absolument tout et dès quun des deux a un problème l'autre rapllique, c'est simple quand on en adopte un on doit adopté l'autre. Il leur arrive de se disputé pour des bêtises mais l'un comme l'autre ne tienne pas longtemps sans son jumeau.
    •• GWEN D. FORBES
    « Ex petite amie »
    Ils sont tomber fou amoureux l'un de l'autre alors qu'ils avaient 16 ans leur histoire aurait pu duré seulement Gwen tomba enseinte, ils auraient voulut tout les deux gardé le bébé seulement les parents de Jaimie connu du publique américain n'avait pas envie d'unscandale de plus dans la famille. Contre l'avis général Gwen parviendra a garder le bébé mais ca Jaimie ne le sait pas. Jaimie n'a plus eut le droit de la voir seulement il n'a jamais cessé de penser a elle et inversement surtout quand Gwen regarde Louka qui ressemble beaucoup a son papa. Ils ne savent pas que tout les deux fréquentent la même université
    •• ROBIN L. SALVATORE
    « Compliqué »

    Entre eux c'est un peu compliqué du moins du côté de Robin, Jamie étant l'ex de sa meilleure amie il s'en méfit, il cherche a protégé leur fils Louka que Jamie a abandonné, oui ce n'est pas exactement ca mais pour Robin c'est pareil, pour lui il aurait du se battre pour rester avec Gwen qui est une fille en or. Du coup Robin fait tout pour qu'il ne croise pas Gwen mais surtout qu'il ne découvre pas la vérité sur Louka. De son côté Jamie trouve Robin simplement bizarre et se demande bien se qu'il se passe dans sa tête.
    •• BROWNIE S. CASSIDY
    « compliqué »
    Brownie et Jamie c'est compliqué, elle ne sait pas quoi pensé de lui par rapport a Gwen, elle n'aime pas le fait qu'il les laisse tombe. Et elle chercher aussi a protégé Louka car elle a mal vecu la séparation des ses parents du coup elle prend le petit sous son aile. Seulement elle bosse avec Jamie et lui parler souvent, du coup elle commence a l’apprécier se qui complique pas mal les choses



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) • PAUL WALKER •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [R.I.P] Paul Walker
» Paul Walker avatars 200x320 pixels
» Les stars du forum.
» Paul Walker
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Postes vacants :: Scénarios Pris-