AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:47


I'M LITTLE PRINCESS
OF YOUR DREAMS

[img]

Dans ce groupe, vous y trouverez nos reines du campus. Chacune a gagné à sa manière sa popularité mais la plupart sont réputées pour être de vraies garces. Elles aiment qu’on leurs obéissent au doigt et à l’œil, et profite de chaque opportunité pour rabaisser les autres. Elles se pensent au dessus de tout, mais bon si quelqu’un réussit à détrôner l’une d’entre elles, c’est à ce demander ce qu’ils leur restent ? Parce qu’à part la popularité et le luxe elles n’ont pas grand-chose. Bon bien sûr il y a parfois des exceptions. On les aime, les détestes, les envies la plupart du temps et certains s’arracheraient les cheveux pour faire partie de leurs amis. Alors serez-vous l’une d’elles ? (6 maximum) [ Fermé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:53


I'M MISTER
MUSCLE

[img]

Sportif, sportif, sportif.. Vous voyez de quoi on parle hein ?! Ces beaux mâles bien musclés toujours compétitifs et qui font tant rêvés les filles ? Si vous faites partie de cette catégorie, vous serez plutôt convoité et admirez de tous et toutes. La plupart sont entrés à l’université grâce à leurs bourses sportifs plutôt qu’à leurs notes, parce que bon soyons franc, ils ont beaux sembler être le garçon idéal, mais la plupart ne savent pas faire une division. Ils utilisent donc de leurs charmes pour atteindre leurs buts, et obtenir ce qu’ils veulent. Leurs passes temps favoris ? Le sport et les filles.


Dernière édition par Sloane J. Harper le Mar 3 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:55


SEXE, DRUGS
& ROCK'N ROLL

[img]

« J'suis un Rebelle, je gueule quand faut sortir le chien ! J'suis un Rebelle, je fais pas mes devoirs ça sert à rien ! J'suis un Rebelle, je fais peur aux vieilles dans la rue ! J'suis un Rebelle, j'suis même capable de prendre ma douche tout nue ! » Bon vous l’aurez compris, cette catégorie concerne uniquement les durs à cuir. Ils sont les terreurs de l’université et pour vous prévenir, cela concerne autant les filles que les garçons. Ils ont souvent une mauvaise réputation à cause d’un fait passé ou tout simplement de leurs comportements pas du tout exemplaires. Ils ont souvent des ennuis qu’ils le veuillent ou non. Mais bizarrement, ils ont le dont d’attirer le sexe opposés pour leur côté Bad Boy ou Bad Girl.


Dernière édition par Sloane J. Harper le Mar 3 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:56


SCIENCE
IS MINE

[img]

Que ferait-on sans eux ? Ils sont l’avenir prometteur et prestigieux de cette université. Sans eux, l’université n’aurait pas la bonne réputation qu’elle possède. Comme vous l’aurez compris, nos chers studieux sont donc très intelligents, de vrais bosseurs en soifs de connaissances et de pouvoirs. Ils sont très compétiteurs et ne reculent devant rien pour atteindre leurs buts et leurs gloires à leurs manières. Certains travaillent pour avoir une bourse et tenté de rester dans l’école car ils n’ont pas forcément tous les moyens de s’en sortir pour payer tout leurs frais de scolarités et autres. Ils passent plus de temps à travailler qu’à s’amuser ca c’est sur. Ils en profitent également pour donner des cours aux autres et se faire par la même occasion un peu d’argent.


Dernière édition par Sloane J. Harper le Mar 3 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:56


I'M JUST
NEUTRALS

[img]

Quoi de mieux que d’être tout simplement normal ? Franchement. Bon c’est sûr vous ne serez pas une personne convoitée et populaire, mais les personnes normaux ont tout de même une place dans cette université, et bien entendu il en faut. Ce groupe est bien entendu convenu pour les parents de nos chers étudiants ou encore pour les enfants. Parce que c’est sûr qu’une mère ou encore un bambin ne va pas ce retrouver chez les Cheerleaders ou les Sportifs. Quand on se retrouve sans étiquette qui vous colle à la peau, ca a parfois des avantages et certaines personnes des autres groupes pourront vous le dire, parce que par moment certains d’entre eux aimeraient bien ne pas l’une de ces étiquettes et ne pas être jugé pour son niveau de vie !


Dernière édition par Sloane J. Harper le Mar 3 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Hey I'am
Naomie A. Harper

Naomie A. Harper


Once upon a time
✎ Messages : 181
✎ Multicompte ? : Charlie.

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: jourlisme
✎ Fraternitée: aucune




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. EmptyMar 3 Avr - 8:59


I'M AN
ARTIST

[img]

Être un artiste ? C’est assez rare de nos jours, quoi que ca dépend dans quel domaine. Dans l’université vous en trouverez sûrement. Certains les appelles les « incompris », qui ont du mal à ce faire intégrer, mais cela dépend des cas ou alors ils se retrouvent entre eux. La plupart pratique le chant, la danse, la peinture, le dessin, la comédie, enfin vous voyez toutes sortes de domaines. Ils sont passionnés par tout ce qu’ils entreprennent et consacrent la plupart de leurs temps pour ca. On les trouve parfois solitaires, mais il ne faut pas les jugés trop vite, parce qu’ils sont souvent très communicatifs même si souvent tout cela s’exprime dans leurs arts.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-suck.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Once upon a time

Me, me & me




Les groupes. Empty
MessageSujet: Re: Les groupes.   Les groupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Réglement & contexte-