AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey I'am
Mélina Jade Reagan

Mélina Jade Reagan


Once upon a time
✎ Célébrité : Victoria Justice
✎ Messages : 33
✎ Multicompte ? : Pas pour le moment

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: Médecine
✎ Fraternitée: Gamma




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptyVen 20 Avr - 11:51

Code by Holliday
Quand révisions rimes avec garçons !



Ce matin le réveil fut très dur. En effet, la nuit passée j'avais fait la fête en compagnie de quelques amis et je n'étais rentrée qu'à cinq heures du matin et je devais me lever à neuf heures. Du coup je n'avais pas énormément dormis et j'étais encore fatiguée de la nuit passée, alors une fois levée, j'ai pris une bonne douche froide qui dura quand même un bon quart d'heure. Cela me réveilla, mais elle n'avait pas été agréable du tout cette douche, mais bon, il faut ce qu'il faut pour bien se réveiller.

Une fois sortis de la douche, je suis partie dans ma chambre afin de m'habiller, mais comme d'habitude je ne savais pas quoi mettre, alors je reste au moins cinq bonnes minutes à regarder ma penderie comme une idiote, mais les cinq minutes ne mon servi à rien puisque je ne savais toujours pas quoi mettre. Ces pourquoi j'ai pris mes vêtements au hasard. Vêtement qui fut composé de sous-vêtement blanc à dentelle, d'un chemisier blanc et d'une mini jupe en jean. Une fois que je fus enfin habillée, je pars ensuite en direction de ma coiffeuse qui se trouvait être au fond de ma chambre. Une fois sur place, j'ai pris mon sèche cheveux et je commence à me les sécher. Une fois sec, je me les suis brossée puis je les ai laissée comme ça. Je me suis ensuite maquiller. J'ai mis du fard à paupière de couleur marron claire, de crayon noir et de mascara de même couleur, une fois maquiller j'ai mis des boucles d'oreilles créoles, d'une chaine qui tomba au niveau de ma poitrine et de bracelets argent et avant de partir de ma chambre, je me mets une petite touche de parfum. Je suis ensuite partie devant la porte d'entrée où j'ai mis des escarpins à talon aiguille de couleur noir et j'ai pris mon sac de cours et je suis sortie.

Une fois dehors, je suis ensuite partie en direction de la cafétéria de l'université puisqu'il était midi. Je n'avais pas très faim, mais en même temps j'avais pour principe de manger à des heures régulières. Alors, je m'étais pris une salade à base de tomate, de salade, de chèvre, de lardon et de vinaigrette, ce qui était parfait pour ma ligne puisque je ne voulais pas grossir. J'ai pris quinze bonnes minutes pour manger et une fois que j'eus finit, je range mon plateau repas et je me prends un cône que j'allais manger en direction du gymnase. Je mange donc mon cône lorsque je rencontre Robin et Roman, alors nous avons un petit peu discuté, je finis donc vite fait mon cône puis nous avons discuté sur le chemin du gymnase puisqu'ils allaient se faire quelques passes de basket et que moi j'aimais bien cet endroit pour réviser et pour regarder les garçons. Une fois à la salle, je me suis donc installée sur les estrades et j'ai sorti un de mes livres de médecines afin que je révise...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptySam 21 Avr - 16:16


Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lwz4c2PRJK1qdksdzo3_250Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lweusjFj1p1qeuz15


Pourquoi avec toi c'est toujours aussi compliqué




Comme tout les jours Brownie avait cours durant la journée, mais aujourd’hui elle était crevé car elle travailler tard la veille, ça faisait longtemps qu’elle n’avais pas passé la journée avec ses amis, surtout Robin les choses n’était pas pareil avec lui depuis quelques jours elle avait beau se dire qu’elle se faisait des idées, mais elle sentait très bien qu’il y avait un problème. Elle avait envie de le voir mais elle ne pouvait pas étant donné que ce dernière avait cours tout comme elle cependant elle compter bien aller la voir pour le déjeuné, Brownie avait besoin de lui parler. Elle était loin de se douter que Robin n’était pas vraiment bien et qu’il avait aussi besoin de lui parler. Elle s’était levée vers les 8heures du matin pas besoin de se presse surtout qu’elle avait cours que dans l’après midi, elle aurait pu rester au lit, mais elle n’arrivait pas a trouvé le sommeil.

Enfin ce matin la elle c’était levé vers 8 heure pour aller faire un jogging il faut bien entretenir ce corps de rêve, par la suite, elle était rentrer a l’appartement pour prendre son petit déjeune et une bonne douche comme toujours, elle avait du temps devant elle avant d’aller retrouver sa meilleure amie qui ne s’attendait pas du tout a la voir. En attendant l’heure de partir l jeune femme s’installa sur le campus, pour dessine comme elle le faisait a son habitude.

C’était enfin l’heure de partir pour l’université de Gold Coast, elle connaissait l’emploi du temps de son ami par cœur, avant de partir. Brownie était arrivait dans le couloir de la salle de cours ou était Robin avant que tout le monde sorte, elle se mit dans un coin a attendre que son ami sorte pour lui faire une surprise.

Quand elle aperçu Robin, elle s’avança vers elle tout doucement, elle voulait lui faire une petite blague ... mais voila elle remarqua qu’il était en train de discuter avec une fille, ce n’était pas n’importe qui c’était Mel, il était assez proche, aussitôt elle partit dans la direction opposé, elle se réfugia dans les toilettes. Elle resta un moment a essayé de se calmé faisant les cents pas. Elle se regarda dans le miroir et se trouvé stupide de réagir de la sorte. Elle savait très bien qu’ils n’étaient qu’amis, mais la elle avait du mal avec ça, surtout qu’elle ne l’avait pas vu comme elle le voulait durant des années du coup, il avait du se rapprochait de certaine personne. Elle sorti enfin de sa cachette. Pour se changer les idées, elle décida d’aller au gymnase et la elle tomba nez a nez avec Melina, elle le regarda un instant. Puis pose ses affaires et s’installa dans son coin. Est-ce qu’elle pouvait lui dire ? Qu’est ce qu’elle pouvait faire pour arranger les choses ? Brownie n’était pas du genre méchante, sauf quand ça touché les gens qu’elle aimait.


Revenir en haut Aller en bas

Hey I'am
Mélina Jade Reagan

Mélina Jade Reagan


Once upon a time
✎ Célébrité : Victoria Justice
✎ Messages : 33
✎ Multicompte ? : Pas pour le moment

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: Médecine
✎ Fraternitée: Gamma




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptyDim 22 Avr - 11:33

Je tenais mon livre dans les mains puis je regarde les garçons s'entraîner. Je tourne ensuite la tête à droite et là je vis Mlle Brownie S. Cassidy qui me regarde, alors dans ma tête je me fis une petite réflexion ''Elle va encore croire que je suis là pour Robin, pfff.'' Oui cette femme, Brownie, ne me porte pas dans son cœur, pourquoi ? Et bien cette jeune femme crois que je n'ai plus qu'une amitié avec Robin, hors c'est totalement faux. Bon, c'est vrai que Robin et moi sommes proches, mais pas comme si on avait envie de sortir ensemble, non, bien au contraire. Robin, n'est pour moi qu'un frère, que mon jumeau de cœur et qu'il n'est rien d'autre que ça. Entre lui et moi, il n'y aura jamais rien, parce que je le vois comme un frère à qui je peux me confier, à qui je peu tout lui dire sans qu'il ne porte de jugement, voilà ce qu'est Robin pour moi, mais non, cette fille s'imagine autre chose, bref.

Je n'ai pas envie que sa envenime ma relation avec Robin, je ne veux pas qu'à chaque fois qu'elle me croise, elle se sente mal alors, j'ai décidée de me lever de l'estrade et d'allée la voir... Je descends donc les estrades tout en regardant Roman puis Robin et pour finir Brownie. Une fois devant elle, je fis un sourire puis je prends mon courage à deux mains.


- Bonjour, est-ce qu'on peut parler ?

Voilà, je lui ai dit bonjour et par la même occasion je lui ai demandé si on peut discuter, pourquoi étant donné qu'on ne s'aime pas beaucoup ? Parce que je pense qu'il est grand temps qu'on est une conversation entre adulte. Je pense qu'il est temps que je lui fasse rappeler qu'il n'y a rien entre nous, que je n'ai aucun sentiment pour Robin et puis j'aimerais en savoir un peu plus entre elle et mon frère Timéo, savoir ce qu'il y a entre eux, savoir si elle l'aime où si elle aime Robin et pourquoi pas faire un peu plus connaissances, enfin si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptyDim 22 Avr - 22:01


Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lwz4c2PRJK1qdksdzo3_250Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lweusjFj1p1qeuz15


Pourquoi avec toi c'est toujours aussi compliqué




Ce jour la, Brownie voulait parler a Robin seul, elle voulait le voir pour pouvoir arrangé certain chose. Depuis quelques jours elle le trouver bizarre avec elle, elle voulait savoir ce qu’il en était. Pour cela elle pensait l’attraper a la sortie de son cours, mais il n’était pas seul, il était avec Melina, elle ne savait pas pourquoi elle avait mal réagit a nouveau, pourtant elle savait très bien ce qu’il y avait entre eux. Mais depuis qu’elle était revenu, elle avait du mal contrôlé ses sentiments. Elle avait choisi de fuir plutôt que les affrontés, si elle allait les voir, elle allait se montré légèrement agressive avec elle et il aller surement se rendre compte de quelques choses. Le problème n’était pas tellement la, Brownie avait couché avec Robin sous l’effet de la drogue du coup elle avait oublié ce qu’il c’était passé entre eux, elle avait juste une drôle de sensation de cette nuit la. Et des souvenirs, elle ne savait pas si c’était des souvenirs ou un rêve.

Après avoir trouvé refuge dans les toilettes la jeune femme avait choisi d’aller au gymnase et apparemment ce n’était pas une si bonne idée que ça, vu qu’il y avait Melina, mais aussi Robin a croire qu’il n’était jamais loin l’un de l’autre. Elle voulait s’installe dans un coin et qu’on la laisse tranquille, elle regardait de temps en temps Robin qui s’entrainé, elle lui fit un signe de la main pour le saluer rien de plus. Il était occupé elle n’allait pas aller l’embêter pour l’instant. Bien que parfois elle pouvait être un vrai garçon manqué et aller s’entrainé avec eux.

Brownie avait posé son sac sur le gardien, elle avait regardait vite fait Mélina, c’était un regard un peu méchant, elle s’en voulait de réagir de la sorte, elle n’y était pour rien, mais depuis qu’elle était partie à Waikiki, elle ne se demande si entre eux, il ne s’était pas passé un truc, elle imaginé tout et n’importe quoi. Après tout elle, elle avait bien faillit se marié alors pourquoi Robin lui aussi n’avait pas eu avoir une relation … Melina c’était approchait d’elle pour lui parler, elle la regardait ne sachant pas vraiment quoi lui dire … Elle n’allait pas commencer a l’agressé comme ça.
    « Bonjour … Oui Si tu veux ! » elle marqua une pause « bon alors de quoi tu veux me parler parce que j’ai pas que ça a faire »
Une vrai tête de mule, cette Brownie, elle-même se trouvé méchante avec Melina mais elle ne contrôlé pas ces propos. Elle voulait bien parler avec elle, elle la regardait, attendant ce qu’elle avait a lui dire. C’est sur que si Brownie y mettait du sien ça irai plus vite et elle pourrait s’entendre avec la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas

Hey I'am
Mélina Jade Reagan

Mélina Jade Reagan


Once upon a time
✎ Célébrité : Victoria Justice
✎ Messages : 33
✎ Multicompte ? : Pas pour le moment

Me, me & me

Yourself
✎ Age: 19 ans
✎ Situation: Médecine
✎ Fraternitée: Gamma




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptyMer 25 Avr - 12:13

Quand je me suis approchée de la jeune femme, celle-ci me regarde d'un air méchant. Bien sûr, il m'en faut plus pour me faire peur et puis sincèrement elle ne me fait pas peur ! Enfin, je ne suis pas là pour ça, je veux juste m'expliquer avec elle, parce que j'en ai mare qu'elle me lance des regards, qu'à chaque fois que je suis avec Robin, elle soit jalouse, qu'elle me regarde comme si j'étais une pestiférée. Alors, j'ai décidé de ne pas me laisser faire, de lui faire arrêter si possible ses bêtises enfantines, ce pourquoi je suis partie la voir.

Je me trouvais enfin en face d'elle, je lui dis bonjour et lui demande si on peut parler et celle-ci me réponds : « Bonjour ... Oui Si tu veux ! » elle marqua une pause « bon alors de quoi tu veux me parler parce que je n'ai pas que ça à faire » La jeune femme me répondis sur un ton dur et sec, mais cela, m'importait peut, car ce n'étais pas la première fille qui me parle comme ça, et c'est d'ailleurs, peut être pour ça que je suis plus à l'aise avec les garçons ! Bref, je me lance tout en ne sachant pas comment la jeune femme qui se trouva en face de moi allais réagir.


- Voilà, je sais que tu croie qu'il y a quelques chose entre Robin et moi, mais rassure toi il n'y as rien du tout et n'aura jamais rien, c'est juste un très bon ami et je le considère comme mon deuxième frère.

J'ai déjà fait un pas de géant, mais cela n'est pas suffisant, parce que je sais qu'elle ne me croie pas.

- Et puis pour tout te dire, je suis très bien célibataire et je ne veux plus avoir de relation sérieuse, donc tu n'as rien à craindre, je ne te le piquerais pas et puis de toute façon je ne suis pas une fille comme sa, je ne vais pas allée m'amuser à draguer untel ou untel alors que je sais qu'il est en couple ou tout du moins amoureux de quelqu'un d'autre !

J'ai enfin dit tout ce que je pensais de cette histoire, maintenant il ne me reste plus qu'à voir comment elle va le prendre. Bien sûr, je risque une déclaration de guerre où bien qu'elle me dise des injures, mais franchement je suis passée par bien pire que ça, je suis passée par plus douloureux que ça, alors au point où j'en suis, je n'ai rien à craindre. C'est vrai aussi que le fait que je lui dis que je suis très bien célibataire ne va pas aider, mais c'est ce que je pense. Pour le moment je veux rester célibataire et même si j'ai une relation ambigüe avec Roman, pour le moment il est hors de question que je sois avec quelqu'un. En effet, je dois panser mes plaies et oublier mon passé pour de retour être heureuse et peut-être à ce moment-là, sortir avec Roman. Je regarde Roman un long moment puis mon regard se re-fixa sur Brownie.

- En plus nous sommes dans la même confrérie et nous faisons toute les deux partie des cheerleaders, alors, se serais bien qu'on essaie de s'entendre, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} EmptyMer 25 Avr - 23:26


Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lwz4c2PRJK1qdksdzo3_250Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Tumblr_lweusjFj1p1qeuz15


Pourquoi avec toi c'est toujours aussi compliqué




Mélina fait une tentative pour parler a Brownie, mais seulement Brownie elle n’était pas tellement de cette avis, elle n’avait pas envie de savoir quoi que ce soit concernant sa relation avec Robin. Bon il fallait reconnaitre que c’était une bonne chose pour elle. En plus dans le font elle savait qu’elles pourraient bien s’entendre. Mais parfois la jeune femme pouvait être une vraie tête de mule. Devant ce trouvé une femme qui lui tendait la main pour faire un pas en avant … Mais au lieu d’accepté ce geste c’était limite si elle venait a lui reprochait.

Mel, lui avait demandé si elle pouvait lui parler, Bro’ elle lui avait répondu d’un ton sec. Elle avait qu’une envie partir dans son coin, mais elle avait accepté. Si elle faisait ça c’était pour Robin, elle lui devait bien ça. Mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Elle écoutait attentivement Mel’ qui était en face d’elle toute gentille. Elle lui sourit, mais c’était pas vraiment sincère.
    « Parce que maintenant tu sais ce que je crois ? Tu ne me connais pas Melina. C’est comme on frère bah j’en suis ravis pour toi » elle haussa les épaules « Qu’est ce que tu veux que je te dise »
Brownie l’écoutait faire son discours, elle était rassuré dans le fond, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de faire sa petite peste avec Melina. Elle la regardait a peine c’était a croire que la jeune femme lui faisait perdre son temps. Décidément quand elle était jalouse, blessé, elle pouvait se montré vraiment méchante envers les gens. Et la malheureusement c’était Melina qui en faisait le frais.
    « Tu ne me piquera pas ? Avec Robin on est juste amis je te signale. Alors ton petit discours sur votre amitié ça m’est bien égale. Alors si je t’écoute bien, tu es célibataire et tu n’as pas envie de t’engager et Robin et toi vous êtes amis » elle lui fit un sourire « Wow … Tu sais quoi je m’en moque»
La seule chose intéressante que Brownie avait retenu c’était que Robin était amoureux d’une fille alors autant dire que ça n’allait pas arranger les choses entres elle. Ça aurait nettement plus facile de parler avec la jeune femme calmement, mais elle n’y arrivait pas a se calmé. Brownie savait très bien que Melina était une fille sympa, elle n’avait rien fait de mal. A vrai dire elle connaissait son histoire Timéo lui avait tout dit. Quand Tim’ lui avait parlé d’elle, elle avait était touché par ce qui lui était arrivé et elle se disait qu’elle était contente qu’elle puisse compter sur ses amis et surtout sur des gens comme Robin. Enfin pour l’instant elle fixer Melina. Elle regardait de temps en temps Robin, elle se doutait bien que si elle continuer a s’en prendre a Mel, il allait surement finir pas arrivé pour savoir que ce qu’il se passe entre elles.
    « Je sais tout ça. Et puis je n’ai rien contre toi Melina. Je sais bien qu’on ne se connaît pas vraiment. Mais bon celons ton frère tu es quelqu’un de bien, alors pourquoi on ne pourrait pas s’entendre ? Ah oui parce que tu pense que je suis jalouse de ta relation avec Robin »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Once upon a time

Me, me & me




Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty
MessageSujet: Re: Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}   Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand révisions rimes avec garçons ! {Brownie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami :: Le campus :: Gymnase-