AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mason : Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




Mason : Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Mason : Pour le meilleur et pour le pire   Mason : Pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 20 Mai - 3:09


MASON TIGAN CORNWELL
feat Alex Pettyfer Sex, Drugs & Rock'n roll
Identité
SURNOM(S): Tig'
ÂGE : 23 ans
ORIGINE: Australien
ÉTUDES & ANNÉE: 6 ième année d'Aérospaciale
SITUATION AMOUREUSE: En couple
GROUPE: Sex, Drugs & Rock'n roll
CONFRÉRIE: Chef des Alpha

Caractère
Mason n'a pas une très bonne réputation il est du genre a foncé dans le tas sans discuté et foncé dans le tas ca le connait il déteste les critiques et démarre au quart de tour quand quelqu'un lui en fait une. C'est quelqu'un de plutôt égoiste qui fera passer son bien être avant celui des autres, légérement narcissique sur les bords il prend grand soin de son corps, d'ailleurs chaque matin il a un petit rituel a base de pompes et d'abdominaux pour se mettre en forme. Sa franchise est exemplaire il n'hésitera pas a dire ce qu'il pense même si cela doit blesser la personne en face de lui, il est froid au premier abord aimer avoir un certain pouvoir de persuasion sur les plus faible, il adore la compétition plus il y a d'adversaire et plus il sera motivé. C'est un battant et une belle tête de mûle quand il veut quelque chose il l'obtient et ce même si il doit utilisé sa stratégieo pour, il n'a peut être pas l'air comme ca mais c'est quelqu'un de très intelligent qui sait se servir de sa matière grise. Dit comme ca vous le prenez pour un monstre hein ? Mais non ne vous inquietez pas il a aussi des qualité, depuis peu il c'est découvert fidèle, fidéle a la belle Naomie dont il est tomber éperdument amoureux, lui qui ne croyait pas en l'amour a eut bien du mal a ce faire a ses nouveaux sentiments qui l'envahissait. Depuis il a comme un dédoublement de personnalité, avec Naomie il est quelqu'un de gentil, de tendre et d'attentionné bien que quelque fois c'est le Mason que les autres connaissent qui reprend le dessus. Il peut également se montré de très bon conseil il est la pour défendre et prendre soin de ses amis généralement mais Mason n'est pas une personne a trahir il vous le fera regretter pour le reste de votre vie, le pardon il ne connait pas. Sa fierté l'empêche très souvent de s'excuser auprès des personne qu'il blesse cela lui prend du temps avant de se réconcillié parfois mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. Voila je vous ai parlé du Mason que tout le monde connait mais ce que personne ne sait c'est qu'il est un garçon profondemment bléssé qui ne fait que crié sa détresse de part sa délinquance, ca peu paraitre bizarre mais c'est bien le cas, parfois il aime être seul et déssiné dans son coin. Il fait disparaitre sa peine en participant toujours a plus de fête, Mason est également un grand fumeur depuis l'âge de ses 14 ans, il boit un peu mais ne se drogue pas, du moins il n'a qu'une seule drogue : Naomie.



« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »

« une citation de ton choix mais pas trop longue non plus enfin... comme tu le sens »

Je viens des Etats Unis, je suis né a Los Angeles en fin d'octobre le 26 plus précisément je suis donc du signe scorpion, ça explique peu être mon salle caractère ! Ma mère c'est toujours occupé de moi, elle avait des soucis avec son travail mais surtout avec son dos ce qui l'empêcher d'exercé sa profession correctement. Ça déplaisait beaucoup a mon père qui lui est un homme d'affaire respecté dans le métier autant dire qu'avec lui c'est tiens toi a carreaux sinon tu t'en prend une. Je ne l'ai pas souvent vu étant petit, toujours en déplacement je passais mon temps avec ma mère, ma vie était belle sans aucun problème bien qu'à chaque fois que mon père entré c'était dispute sur dispute entre eux. Il ne cessait de répété a ma mère qu'elle n'était qu'une bonne a rien, malheureusement j'étais bien trop jeune pour y comprendre quoi que se soit. Je n'ai jamais été proche de mon père, il faut dire que durant les seul contact qu'on avait il me faisait peur, il a un visage très strict et on dirait, même quand il est calme, qu'il va vous en mettre une. Parfois il me demandait de venir sur lui pour qu'il me parle ou autre mais moi je le voyais comme un inconnu on était peu être lié par la sang mais il n'avait jamais agit comme un père avec moi, parfois je refusais de venir et ce que j'y gagnais c'était une bonne baffe et un : je vais t'apprendre a avoir honte de ton père ! Quand il rentrait a la maison je prenais l'habitude de sortir, j'avais rencontré un garçon avec qui je m'entendais parfaitement bien Ezechiel ses parents étaient en plus super sympa avec moi et pour tout dire ça me changer des disputes a la maison. Après une journée avec mon meilleur ami, j'avais prit tout mon temps pour rentré sachant que je croiserais évidement mon père a la maison, quand je rentrais j'eus d'ailleurs une surprise. Une très mauvaise surprise. Il m'attendait dans le salon un verre d'alcool a la main, a peine j'eus passer le pas de la porte que je m'étais retrouvé a terre avec une douleur dans la mâchoire. J'étais qu'un goss je pouvais rien faire me faisant me relevais il m'annonça qu'il avait foutu ma bâtarde de mère a la porte, c'était ses propres mots, il avait mit ma mère a la porte et je pouvais rien faire. J'étais donc monté dans ma chambre et je n'ais pas dormi de la nuit ayant peur qu'il vienne a nouveau levé la main sur moi. Je ne revis ma mère qu'au procès qui eut lieu très peu de temps après il faut dire que mon père a des relations et il voulait que ça soit rapide il voulait simplement me séparé de ma mère, pas parce qu'il voulait s'occupé de moi non il voulait juste la faire payer. La faire payer de ne pas avoir voulut être sa chose, la faire payer parce qu'elle avait osé penser par elle même. J'eus un dernier contact avec ma mère, elle me serrait contre elle pleurant toute les larmes de son corps, j'en faisais autant je ne voulais pas aller vivre loin d'elle. Elle me fit promettre de rester sage, et elle me jura qu'un jour on se reverrait. Mon père m'empoigna de force et me mit dans la voiture, restant coller au carreau je regardais la silhouette de ma mère s'éloigné au loin. Le lendemain j'étais dans un avion en partance pour l'Australie.


Gold Coast. Je venais d'avoir 10 ans, je devais commencé une nouvelle vie en Australie. Je dois avouer que j'ai mit un moment a m'intégré tout simplement parce que j'en avais pas particulièrement envie, on venait de m’arracher a ma mère et ça me déchiré. Je voulais le faire payer a mon père, je le détestais tout simplement il m'avait volé ma vie, j'avais perdu mon meilleur ami a cause de lui et son absence me pesait aussi. Il voulait avoir un fils ? Il allait être servit. Je traînais de plus en plus dans les rues, l'école j'en avait absolument rien a faire mon père voulait que je travaille alors j'allais faire exactement l'inverse. Maintenant c'était ça ma devise, il m'avait détruit j'allais détruire ce a quoi il tenait tant : Sa réputation. Ma crise d'adolescence fut des plus terrible, je ne faisais que me battre avec les autres, je dealais, je prenais gout a l'alcool mais surtout au sexe, j'ai perdu ma virginité très tôt a l'âge de 13 ans et a partir de la j'ai enchaîné les conquêtes. Durant ce laps de temps j'allais le plus souvent possible aux Etats Unis dans la famille de mon meilleur ami la au moins je pouvais être le vrai Mason, le Mason déchiré, profondément blessé, Ezechiel est un des seuls a me connaitre sous mon vrai jour il faut dire que je ne laisse personne m'approchais. Quand on est trahi par sa propre famille la confiance est une chose qui devient des plus difficile a accordée, on en vient a se méfier de tout le monde mais surtout on reste replié sur lui même. Si j'ai choisis de me donner une image de bad boy c'était simplement pour emmerder mon père mais aussi parce que ça les filles elles adorent, et des filles j'en avait jamais assez dans mon lit. Je traînais en bande dans les rues de Gold Coast, niveau scolaire je m'étais tout de même amélioré écoutant les conseils des parents de mon meilleur ami, ils n'avaient pas tord je ne devais pas détruire le reste de ma vie cela ferait bien trop plaisir a mon cher paternel. Mes notes commencèrent a bien remonté en fait j'étais même doué pour tout ce qui touché aux sciences même les maths, a croire que mon cerveau a un décodeur intégré parce que ceux de mon âge n'y comprenais absolument rien. Je faisais cependant tout pour caché mon image d'intello, mon image de bad boy devant rester parfaitement intact. Je me découvrais a cette époque une passion pour la fête débordante, quand il y a une fête je suis toujours invité alors pourquoi je dirais non ? J'y mettais et j'y met encore et toujours une ambiance de folie. L'alcool avait de mauvais effet sur moi, y en a quand ils boivent ils deviennent des plus agressif et d'autre qui vous font littéralement explosé de rire et bien moi je fais partit de la première catégorie. De nature déjà très rentre dedans je suis sans pitié quand j'ai un coup dans le nez. A mes 19 ans ça m'a coûter un beau séjour a l’hôpital, j'avais rien trouver de mieux que de chercher le mec le plus dangereux du bar, on en était venu au mains et il m'avait blessé a l'arme blanche dans l'abdomen. Heureusement mes jours ne furent en danger que durant un labs de temps très court mais je dois avouer que dès que j'ai été sur pied je lui ai fait comprendre a qui il avait a faire l'envoyant a son tour a l’hôpital. Mes notes étant pour finir des plus excellente j'étais parvenu a entré dans une des plus grande université de Gold Coast.

Haa l'université il n'y a pas mieux comme terrain de chasse, j'avais beau évolué j'étais rester le même coureur de jupon, le gars que toute les filles s'arrachent juste parce que je suis un sportif charmant. J'ai refait de nombreuse rencontres durant ma première année, une des plus important fut celle avec un de mes meilleurs amis, du moins maintenant c'est compliqué entre nous mais faut dire que j'ai grave merdé avec lui. Un soir ou j'étais en manque j'étais aller chez lui on devait passer une soirée entre mec, j'avais pas eut ma dose, je ne suis pas un grand drogué pourtant mais la j'en avais vraiment envie seulement j'avais plus une tune pour pouvoir m'en procurait. Alors que Shane était allé se changer j'avais vu son porte feuille posé sur le meuble et sans vraiment réfléchir que prit l'argent qu'il y avait dedans et je partis chercher ce dont j'avais envie. A cause de sa j'ai perdu notre amitié, personne ne s'en est rendu compte mais niveau drogue je suis parvenu a arrêté, quand les autres m'en propose c'est très difficile de dire non surtout que parfois la tentation est énorme mais je refuse de me détruire le cerveau. Heureusement pour m'aider je pouvais compté sur la personne que j'ai rencontré ensuite, une personne qui m'a littéralement transformé je parle bien entendu de Naomie. Je participais a un entrainement de basket faisant partit de l'équipe de l'université et j'avais remarqua cette jolie brune dans les gradins qui étudié. Je m'étais pas fait prié pour aller la voir au début j'avais le même but qu'avec toute les autres filles sauf que quand je suis arrivé devant elle et que j'ai croisé son regard quelque chose a changé en moi. J'avais discuter un bon moment avec elle je montrais d'ailleurs une tout autre facette de ma personnalité que moi même je ne connaissais pas. Après notre rencontre je ne pensais plus qu'à elle, les filles qui venaient me dragué je les remballés, quand Naomie passait a côté de moi dans un couloir je ne pouvais pas m'empêcher de la suivre du regard. Contre toute attente j'étais parvenu a être son ami je mis un petit moment a comprendre que j'en étais littéralement tomber amoureux, moi qui se foutait habituellement de ceux qui tombe amoureux mon point de vue venait de changer, j'avais été un monstres avec toute les filles que j'avais côtoyé jusqu'ici mais je me voulais tendre avec elle. Finalement on est sortit ensemble et nous sommes encore aujourd'hui un couple, je lui suit totalement fidèle ce qui m'étonne moi même mais c'est comme ci les autres filles avaient disparut de la surface de la terre. Je ne sais pas comment m'y prendre et parfois je suis méchant avec elle sans le vouloir, j'ai garder des mauvaises habitude de l'adolescence, j'ai encore tendance a pousser sur l'alcool mais surtout sur la cigarette, je suis un grand fumeur et je le sais parfaitement. Je continue d'être un grand fêtard et c'est ce pourquoi j'ai été élu a la tête des Alpha, titre que je met un point d'honneur a mettre en valeur, je suis populaire en tant que sportif mais aussi chef de confrérie, je sais m'amusais et je maintiens un niveau correct dans mes résultats et j'ai la plus merveilleuse des petites amies que demander de plus ? Et pourtant tout ça ce n'est pas moi, seul Naomie connait une partie de moi j'apprend en même temps qu'elle a me connaitre moi. Peu être qu'un jour je parviendrais a faire tomber mon masque mais pour l'instant je n'y parviens pas.


« Parce que toi aussi derrière ton écran tu nous interesse »

« une citation de ton choix mais pas trop longue non plus enfin... comme tu le sens »



Mason : Pour le meilleur et pour le pire Anigif4v

• C'EST QUOI TON PRÉNOM ? Océane
• CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex Pettyfer
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Dc de co-fonda
• QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Bon
• AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Alpha Power !
• QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Okay by Super Seth
• EXEMPLE DE RP :
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
 

Mason : Pour le meilleur et pour le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Présentations :: Fiches validés-