AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) • AMBER HEARD •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




(F) • AMBER HEARD •   Empty
MessageSujet: (F) • AMBER HEARD •    (F) • AMBER HEARD •   EmptySam 24 Mar - 1:06




Gwen Dylane Forbes

ft. Amber Heard


« Chacun sa route, chacun son chemin .. »


Je m'appelle Gwen Dylane Forbes, et à cette époque j'avais juste envie de vivre ma passion. j'avais plus de respect pour les animaux que pour les humains que je trouvais juste horrible, je n'aime pas la race humaine, a tel point que j'en suis a détesté tout le monde. J'étais donc bien sur Célibataire, hétérosexuel, âgé de 20 ans j'étais en deuxième année de médecine voulant devenir vétérinaire. Je faisais partie des Science is mine.


« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »


• Gwen nous vient de New York ou elle a vecue toute sa vie du moins jusqu'à ses 16 ans, elle est fille unique sa mère étant mort deux ans après sa naissance d'un cancer du sein. Elle sera élevé par son père un homme très gentil qui prendre grand soin d'elle. Dès l'enfance elle a un caractère un peu difficile mais reste raisonable.

• Quand elle eut ses 10 ans son père tombe amoureux d'une fille de 20 ans soit 2 fois moins son âge, Gwen ne va pas du tout l'apprecié elle ne la verra jamais comme une mère essayant toujours de lui faire plus de crasse. Quand ils se marient quelques mois après Gwen n'adressera plus la parole a son père considérant son acte comme une trahison.

• Elle tombera amoureuse a 16 ans d'un certain Jaimie fils de ministre et d'avocate, milieu très loin du sien vu que son père a des revenus modeste. Après quelques mois elle tombera enseinte, elle voulait le garder ce bébé et elle joua de sa ruse pour y parvenir, alors que tout le monde croit qu'elle a avorté Gwen est belle et bien enceinte de Jamie seulement celui ci n'a plus le droit de s'approché d'elle, malgré quelques visites en douce elle le sent s'éloigné.

• Quand elle n'eut plus eut de contact avec Jaimie elle partie vivre en Australie alors âgé de 17 ans, elle acouchera là bas et gardera son petite Garçon appelé Louka. Elle n'aura jamais le courage de dire a Jaimie qu'il est papa préférant s'occupé de son bébé toute seule. Elle n'a plus aucune confiance en l'espèce humaine ayant été trahi plus d'une fois, elle ne compte que sur elle même et sur son petit garçon.





« Notre vie est basée sur des relations plus ou moins stable »
    •• JAIMIE D. GALAGAN
    « Ex petit ami »
    Ils sont tomber fou amoureux l'un de l'autre alors qu'ils avaient 16 ans leur histoire aurait pu duré seulement Gwen tomba enseinte, ils auraient voulut tout les deux gardé le bébé seulement les parents de Jaimie connu du publique américain n'avait pas envie d'un scandale de plus dans la famille. Contre l'avis général Gwen parviendra a garder le bébé mais ca Jaimie ne le sait pas. Jaimie n'a plus eut le droit de la voir seulement il n'a jamais cessé de penser a elle et inversement surtout quand Gwen regarde Louka qui ressemble beaucoup a son papa. Ils ne savent pas que tout les deux fréquentent la même université.
    •• HAYDEN S. GALAGAN
    « Frère de coeur »
    Ils se connaissent depuis un moment maintenant Hayden étant le jumeau de Jaimie ils se sont souvent croisé du temps ou elle sortait avec son frère et ils s'apprecié beaucoup. Hayden a rater l'épisode de la grosesse car celui ci était tomber pendant ses quelques mois en maison de redressement. A sa sortie il n'eut plus aucune nouvelle de Gwen. C'est en arrivant ici qu'il tombe sur elle, et qu'est ce qu'il apprend ? Il apprend qu'elle a un fils et il fait vite le rapprochement avec son frère. Il n'a rien dit du tout a Jaimie laissant le temps a Gwen de prendre une décision seulement Gwen ne sait pas qu'elle peut tomber sur Jaimie a n'importe quel moment. Hayden reste un grand soutien pour la jeune maman
    •• ROBIN L. SALVATORE
    « Meilleur ami »
    Robin et Gwen se connaissent depuis leur première année de médecine ou ils sont tomber dans la même classe, il a vite était intrigué par cette jeune femme parce qu'il la voyait toujours toute seule dans son coin très discrète. Curieux de nature il l'aborda dans le but d'en apprendre plus sur elle mais il se fera rembarré le prenant sur le ton de l'humour ils rigoleront tout les deux. Il a fallut plus d'un an a Robin pour que Gwen lui accorde sa confiance heureusement qu'il est perseverant ! Il est toujours la quand elle en a besoin, il est très protecteur envers elle malgré le fait qu'il soit plus jeune, elle est sa plus grande confidente et est la seule au courant des sentiments qu'il a pour Brownie.
    •• PRENOM P. NOM
    « Lien »
    LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • AMBER HEARD •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Postes vacants :: Scénarios Pris-