AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) • TORIAN BELLISARIO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Once upon a time

Me, me & me




(F) • TORIAN BELLISARIO  •  Empty
MessageSujet: (F) • TORIAN BELLISARIO •    (F) • TORIAN BELLISARIO  •  EmptyMar 27 Mar - 22:45



Torrey-Kyleigh Wildworth

ft. Torian Bellisario


« Chacun sa route, chacun son chemin .. »

Je m'appelle Torrey-Kyleigh Wildworth mais tout le monde m'appelle Torrey. A cette époque j'avais dix-neuf ans. Je n'étais qu'une fille voulant accomplir un de ses rêves : être journalisme et à cette époque j'étais déjà à ma troisième année d'étude de fillière littéraire... J'étais une fille bien sympathique mais pourtant trop sérieuse et c'est pour cela que je fis célibataire, cherchant désespérément un homme qui pourrait accomplir tout mes désirs. J'étais hétérosexuelle et je faisais partie des Little princess


« Mon histoire, est mienne, je l'ai construite au fils de mes choix »

Défaut : Têtue , curieuse, coincé du cul, naïve, perfectionniste, sensible, susceptible,
Qualité: abordable, active, ambitieuse, authentique, belle, brillante, calme, douce, exemplaire, fidèle, fiable, intelligente, respectueuse, observatrice, franche.
Famille : Une grande soeur (20 ans) Un petit frère (17 ans).
Aime : Le chocolat, les personnes franches
N'aime pas : Les hypocrites, les cons/connes, la mauvaise fois, les épinards...
Fraternité : SIGMA pour suivre sa grande soeur.
Cheerleader : Oui.
Entré a l'université grace a une bourse : Non, Torrey vient d'une famille riche. .




« Notre vie est basée sur des relations plus ou moins stable »
    •• AARON R. MORGAN
    « Frère de coeur »
    C'est un soir, lorsque Torrey découvrait les alentours de la ville de Gold Cast qu'ils se rencontrèrent. Torrey, le pris tout d'abord pour un dragueur hors pair mais leur relation se radoucit ensuite. S'échangeant leurs numéros, c'est un après-midi, environ une semaine plus tard que Julian appela Torrey. Ils ont but un verre, ont fait connaissance et depuis ne se lâche plus. Ses deux là sont comme des frères et soeurs et ils se confient tout.
    •• HAYDEN S. GALAGAN
    « Coup de coeur »
    Torrey a rencontré Hayden lors d'un entrainement de cheerleaders. Il lui a tout de suite tapé dans l'oeil et depuis Torrey ne peut s'empêcher de penser à lui. Seulement Hayden l'a bien vu et compte bien jouer avec Torrey. Au final, ils vont se rapprocher sans pour autant faire quelque chose. Ils attendent qu'un des deux fassent le premier pas.
    •• ANDREW S. JENKINS
    « Ex petit ami »
    Andrew est l'ex de Torrey. Ils se sont connus quand ils étaient enfant. D'abord ennemi, ils ont appris à jouer ensemble et donc à être ami. Ils sont sortis ensemble lorsque Torrey avait 14 ans et lui 17 ans. Malheureusement, ils ont dut se quitter car Torrey devait partir à Gold Cast. Depuis leur rencontre à Gold Cast, ils ne se lâchent plus et sont comme de meilleurs amis même-ci une ambiguïté est restante dans leur relation.
    •• OXANA A. WILDWORTH
    « Grande Soeur »

    Elles ont beau être soeur depuis qu'elles sont toute petites elles sont en constante compétition et ceux dans tout les domaines, il en allait du petit ami a la façon de s'habillé, il fallait pour elles qu'elle soit toujours plus classe que l'autre. Ça ne c'est pas arrangé a l'adolescence ou toute les deux ont créer une liste de conquêtes, c'est bien évidemment celle qui en a le plus qui garde la tête de la compétition. Malgré tout ça si l'une a besoin d'aide l'autre n'hésitera pas a lui venir en aide, elles se protègent mutuellement, elles ont comme vision des choses que elle seule peut faire du mal a sa soeur les autres n'ont pas le droit et vu leur caractère a toute les deux il ne vaut mieux pas les contre dire.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) • TORIAN BELLISARIO •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Love Miami ::  :: Postes vacants :: Scénarios Pris-